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Sujet: ..:: Naxxramas ::.. L'Aile des Militaires Mar 30 Déc - 6:00
Instructeur Razvious
Razvious est accompagné de deux add, qui contrairement aux apparences sont les alliés du raid. Les orbes de contrôle situées dans la salle opèrent un control mental qui ammènera les adds à se retourner contre le boss. Les plus gros tank de ce combat sont donc les 2 add qui possèdent un sort de taunt très puissant. Le Main tank et Off tank sont les plus disposés à tenir le rôle des contrôleurs étant donné qu'ils ne peuvent pas tanker le Boss eux même.
Techniques: - Frappe déséquilibrante: Toutes les 20-25 seconde, inflige des dégats importants et réduit la défense de 300%.
- Couteau dentelé : DoT très dangereux, durant une dizaine de seconde, à healer très rapidement, en particulier si il tombe sur votre MT ou OT entrain de controler son add.
Déroulement du combat:
Les deux Tanks doivent contrôler les 2 adds via les orbes de contrôle dans la salle et tanker le boss via le mob. Le raid ne doit non seulement pas les tuer, mais les soigneurs se doivent de healer les adds qui tankent le boss.
Lorsqu’ils sont contrôlés, le joueur qui contrôle peut utiliser les techniques suivantes: Taunt : dure 20s Barrière d'os : dure 20 secondes avec un cool down de 30 secondes
Chaque technique doit être utilisée le plus possible, dès qu'elle sont disponibles.
Déroulement du combat:
Attendre que Razuvious soit près de l'add de gauche. Le MT1 s'approche du pylône de droite pour commencer le contrôle. Dès qu'il contrôle, il doit lacher sa barrière d'os. Chaque Add doit tanker le boss l'un après l'autre pendant le temps de leur "armure d'os" équivalente au mur protecteur. Dès que le sort est fini,l'autre add prend l'aggro et tank avec sa barrière d'os. Les 2 Add se passent ainsi l'aggro tout le combat.
A l'approche de la fin du contrôle, s'éloigner vers le fond de quelques mètres pour éviter de perdre un soigneur et reprendre le controle de son add immédiatement. Attention à ne pas aggro les trash de derrière non plus.
Les healeurs devront bien soigner les adds contrôlés, et les DPS peuvent se lacher, il n'y aura pas de reprise d'aggro étant donné que les adds ont tous les deux un sort de taunt très puissant.
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Sujet: Gothik le moissonneur Mar 30 Déc - 6:08
Gothik le moissonneur
Le combat sur gottik se déroule en 2 phases:
Phase 1 Les Couloirs
Avant de commencer le Boss, il vous faut passer par l'épreuve des couloirs. Vous avec 2 couloirs disponibles: un avec un tas d'os qui vous indiquera les mobs Mort-vivants, et un sans tas d'os qui sont des mobs humains.
Le raid se partage en 2 de la façon suivante: les DPS magie en priorité chez les vivants, les dps hors magie chez les morts vivants (insensibles à la magie) healeurs de tanks de chaque côté bien entendu.
8 Vagues d'humains vont poper l'une après l'autre. Tous les humains à pied sont tuables par les DPS. Pour le cavalier en revanche, il est conseillé de faire tanker le MT ou un joueur en plaque. Chaque mob vivant tué fera pop son spectre mort-vivants dans l'autre couloir. Donc attention à ne pas aller trop vite pour tuer les vivants de façon à ne pas surcharger l'autre groupe. Le raid ici doit trouver son propre équilibre.
Phase 2 Gothik le moissonneur
Gothik descend de son balcon peut de temps après le dernier pop de mobs dans les couloirs. 836 000PV
Technique: - Attaque en mêlée : Tape a 3 000 - 4 000 (7 000 - 8 000 sur des tissus)
- Trait de l'ombre : 3 500 points de dégâts (Temps d'incantation très rapide : environ 1 seconde)
- Malédiction des caractéristiques : Réduit de 10% toutes les caractéristiques (stackable 9 fois et non decursable) Dure 1 minute.
- Téléportation : Se téléporte d'un coté ou d'un autre de la porte. A chaque téléportation, il place sur le raid la Malédiction des caractéristiques.
Si Gothik apparait avant que le raid ait tué tous les fantômes et humains, il est conseillé de les controler et de passer sur le Boss tout de suite.
Le tank devra monter son aggro le plus rapidement possible car les DPS doivent se faire très vite derrière. Gothik va se téléporter d'un côté et de l'autre du couloir toutes les 15-20 secondes, aflligeant le raid de sa malédiction à chaque fois. Etant donné que la malediction est stackable jusqu'à 90% de réduction des caractéristiques, il faudra le tomber bien avant qu'il soit passé 9 fois... a 30% de vie, il ouvre la porte qui sépare les 2 couloirs et les 2 parties du raid peuvent se rejoindre pour le finir.
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Sujet: Les 4 Cavaliers Mar 30 Déc - 6:16
Les 4 Cavaliers
Thane Korth’azz Dame Blaumeux Baron Rivendare (vieille connaissance de Stratholme qui a rejoint le groupe des 4 depuis l’apparition des chevaliers de la mort ) Sire Zeliek
Techniques : Sire Zeliek : Marque de zeliek - Méteore Baron Rivendare : Marque du baron Dame Blaumeux : Marque de Blaumeux Invocation d’une zone de vide : Degats d’ombre aux joueurs se tenant dedans. Thane Korth’azz : Marque de Korth’azz Colere divine
Déroulement du combat :
Les 4 cavaliers seront tankés chacun a un coin de la salle. Ils se mettent en position tout seuls lors du pull. 2 seront tankés par les Tank et les 2 autres pas des dps distance. Sire Zeliek sera pris en premier , le Baron par le Offtank, Dame blaumeux et le Thane korth’azz par 2 dps distance , ceux qui ont le plus de PV.
Dés le début du combat les cavaliers mettent une marque sur tous les joueurs se trouvant prés d’eux. Cette marque se cumule et les degats par tick augmentent, les Tanks devront s’echanger les cavaliers au bout de 3 stack de Marque. Dés que zeliek est mort , les dps passe sur le baron, quand les 2 premiers sont morts les tank vont reprendre les 2 cavaliers restants et la rotation due aux marques continue, jusqu'à la mort des 4 cavaliers.
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