| Naxxramas - L'Aile des Abominations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Help
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Naxxramas - L''Aile des Abominations Jeu 21 Mai - 19:41 | |
| Super Vidéo Réalisé en 4 heurs de Travail Beaucoup de Travail mais qui valais la peine | |
|
| |
serpuarien Admin
Nombre de messages : 377 Age : 59 Localisation : Bastia Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Naxxramas - L'Aile des Abominations Dim 24 Mai - 19:15 | |
| Un gros GG de la part de Nours et Serpu | |
|
| |
miange
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Naxxramas - L'Aile des Abominations Lun 25 Mai - 16:20 | |
| Hooooooo trop cool !!!!
À l'occasion, faudrait que tu m'explique comment t'as fait, quel programme tu as installé etc etc (enfin, si tu veux bien ^^) | |
|
| |
Help
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Naxxramas - L'Aile des Abominations Lun 25 Mai - 23:14 | |
| np j'utilise Fraps pour filmer nos raid pour les modelés j'utilise divert programme comme windows movie makerassez enfantin mais assez complais pour ce que je fais | |
|
| |
miange
Nombre de messages : 58 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Naxxramas - L'Aile des Abominations Mar 26 Mai - 12:07 | |
| Mci à toi, j'vais y coller mon homme. On verra bien s'il est bon cinéaste. héhé | |
|
| |
pegasedada
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
serpuarien Admin
Nombre de messages : 377 Age : 59 Localisation : Bastia Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Naxxramas - L'Aile des Abominations Jeu 28 Mai - 14:35 | |
| Très juste Peg.
Ha les femmes.... | |
|
| |
miange
| Sujet: Re: Naxxramas - L'Aile des Abominations Jeu 28 Mai - 14:53 | |
| Bah quoi les zamis ? Moi je m'occupe des raids 10, d'une partie du fofo, de la gestion en bonne mère de famille de la guilde (pendant l'absence de notre mg), du bon roulement dans la banque de guilde, de lui prêter mon perso pour aller miner, de faire les quetes pour les po des ces réparations, etc etc
Alors je peux bien lui coller une petite tâche, en plus amusante, non ????
PS. Puis faut bien qu'il fasse quelque chose d'utile aussi ^^
Rhaaalala ces hommes, toujours à se plaindre.....pfffffffffffff | |
|
| |
serpuarien Admin
| Sujet: Re: Naxxramas - L'Aile des Abominations Jeu 28 Mai - 17:24 | |
| Euréka, ca y est j'ai trouvé !! Les femmes doivent avoir une conscience collective Ou sinon comment expliquer que ce sont les même propos remis dans le contexte réel que tient la mienne décidément pauvre nous... PS: ça n'empêche qu'on vs aime quand même. | |
|
| |
pegasedada
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Naxxramas - L'Aile des Abominations Jeu 28 Mai - 20:25 | |
| héhé je vais pas en rajouter je tiens a ma vie | |
|
| |
elunéa Admin
Nombre de messages : 360 Localisation : Devant mon pc. Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: euh chuis qu'un nours.... Lun 1 Juin - 16:34 | |
| Pour en revenir à la vidéo ( et oui nours est frileux sur certains sujets^^) quel travail juju! tu as du talent et on ressens bien ta passion dans l'énorme travail réalisé. Un grand gg à toi. Toutes ces videos donnent une super vision aux petits jeunes lvl 80 sur ce qui les attend^^ N'ayez pas peur mes poussins, les tontons tank sont la pour s'occuper des gros vilains et les empecher de foncer sur vous!
ps: si je te file quelques po Juju, on pourra plus me voir en premier plan stp?^^ | |
|
| |
Help
| Sujet: Re: Naxxramas - L'Aile des Abominations Lun 1 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
serpuarien Admin
| Sujet: Re: Naxxramas - L'Aile des Abominations Mar 2 Juin - 0:04 | |
| mouarrffff !!!! | |
|
| |
pegasedada
| Sujet: Re: Naxxramas - L'Aile des Abominations Mar 2 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naxxramas - L'Aile des Abominations | |
| |
|
| |
| Naxxramas - L'Aile des Abominations | |
|