| Screens de vos écrans de jeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilliann
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Screens de vos écrans de jeu Sam 12 Sep - 14:58 | |
| Bonjour à tous, je vous propose de poster ici un screen de votre écran de jeu avec vos sorts, vos add-ons, etc... Donc je commence : Mes add-ons :
- x-perl - Decursive - Deadly Boss Mod - Recount - Atlas Loot - Guild Event Manager - QuestHelper | |
|
| |
elunéa Admin
Nombre de messages : 360 Localisation : Devant mon pc. Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Screens de vos écrans de jeu Dim 13 Sep - 13:56 | |
| Elles sont toutes vides tes barres de sorts ! Les miennes c'est un tableau de bord d'avion à coté! Je posterai un screen de mon interface cet aprem'. | |
|
| |
elunéa Admin
Nombre de messages : 360 Localisation : Devant mon pc. Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Screens de vos écrans de jeu Dim 13 Sep - 14:44 | |
| Voici mon interface de raid, il n'y a pas tellement d'addons, j'aimerai bien skinner vraiment mon interface mais mon pc galère déjà avec le stricte minimum. Mes sorts principaux avec raccourcis claviers sont en bas à gauche. En raid je n'affiche pas mon propre groupe, ça mage de la place pour rien (a mon avis). J'aime avoir le centre de l'écran le plus dégagé possible. X-perl unit frame: Addon pour afficher les groupes et raids de manière optimale. Deadly boss mod: prévient les attaques spéciales des boss. Recount: Pour savoir ou j'en suis au dps ou avec l'over heal. Bartender: Permet d'afficer bien plus de barres de sorts, necessaire avec toutes mes macros . Et aussi je trouve ces barres épurées bien plus esthetiques que celles d'origine avec les deux aigles! | |
|
| |
Gilliann
Nombre de messages : 88 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Screens de vos écrans de jeu Lun 14 Sep - 14:33 | |
| C'est vrai Elu, y'a plein de sorts que je n'affiche pas mais le truc c'est que j'essaye de séparer mes types de sorts pour les retrouver facilement. Je sais pas s'il existe des séparateurs pour ton add-on Bartender sinon c'est vrai qu'il pourrait m'intéresser. | |
|
| |
elunéa Admin
| Sujet: Re: Screens de vos écrans de jeu Lun 14 Sep - 22:16 | |
| Ce qu'il y a de bien avec bartender c'est que tu peux bouger les barres, les mettre ou tu veux, les allonger, les raccourcir, les agrandir, les rétrécir, les masquer en combat, ou hors combat donc oui tu peux les séparer a volonté et plus encore. Moi je ne peux plus m'en passer : ) | |
|
| |
elunéa Admin
| Sujet: Re: Screens de vos écrans de jeu Mer 25 Nov - 21:10 | |
| Voici ma nouvelle interface avec quasi les mêmes addons que le premier mais disposée différemment et coloré en mauve (c'est plus joli!). Le seul nouvel addon est sexymap pour la carte en croissant de lune (il cache aussi les boutons suffit de passer la souris sur la carte pour les voir). | |
|
| |
Gilliann
| |
| |
elunéa Admin
| Sujet: Re: Screens de vos écrans de jeu Jeu 26 Nov - 23:06 | |
| Hum 2 fenêtres de chat! Voila qui est intéressant, vu le flood du chan commerce!Et l'interface à la verticale du chat c'est pas mal aussi! Je vais cogiter un peu et voir pour améliorer la mienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens de vos écrans de jeu | |
| |
|
| |
| Screens de vos écrans de jeu | |
|