Les Zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LesZamis de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Screens de vos écrans de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilliann

Gilliann


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Screens de vos écrans de jeu Empty
MessageSujet: Screens de vos écrans de jeu   Screens de vos écrans de jeu Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:58

Bonjour à tous,

je vous propose de poster ici un screen de votre écran de jeu avec vos sorts, vos add-ons, etc...

Donc je commence :

Screens de vos écrans de jeu Ecran_12

Mes add-ons :

- x-perl
- Decursive
- Deadly Boss Mod
- Recount
- Atlas Loot
- Guild Event Manager
- QuestHelper
Revenir en haut Aller en bas
elunéa
Admin
elunéa


Nombre de messages : 360
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Screens de vos écrans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos écrans de jeu   Screens de vos écrans de jeu Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:56

Elles sont toutes vides tes barres de sorts affraid ! Les miennes c'est un tableau de bord d'avion à coté! Je posterai un screen de mon interface cet aprem'.
Revenir en haut Aller en bas
elunéa
Admin
elunéa


Nombre de messages : 360
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Screens de vos écrans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos écrans de jeu   Screens de vos écrans de jeu Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:44

Voici mon interface de raid, il n'y a pas tellement d'addons, j'aimerai bien skinner vraiment mon interface mais mon pc galère déjà avec le stricte minimum. Rolling Eyes

Screens de vos écrans de jeu Altara11

Mes sorts principaux avec raccourcis claviers sont en bas à gauche. En raid je n'affiche pas mon propre groupe, ça mage de la place pour rien (a mon avis). J'aime avoir le centre de l'écran le plus dégagé possible.

X-perl unit frame: Addon pour afficher les groupes et raids de manière optimale.
Deadly boss mod: prévient les attaques spéciales des boss.
Recount: Pour savoir ou j'en suis au dps ou avec l'over heal.
Bartender: Permet d'afficer bien plus de barres de sorts, necessaire avec toutes mes macros . Et aussi je trouve ces barres épurées bien plus esthetiques que celles d'origine avec les deux aigles! clown
Revenir en haut Aller en bas
Gilliann

Gilliann


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Screens de vos écrans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos écrans de jeu   Screens de vos écrans de jeu Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:33

C'est vrai Elu, y'a plein de sorts que je n'affiche pas mais le truc c'est que j'essaye de séparer mes types de sorts pour les retrouver facilement.
Je sais pas s'il existe des séparateurs pour ton add-on Bartender sinon c'est vrai qu'il pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
elunéa
Admin
elunéa


Nombre de messages : 360
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Screens de vos écrans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos écrans de jeu   Screens de vos écrans de jeu Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:16

Ce qu'il y a de bien avec bartender c'est que tu peux bouger les barres, les mettre ou tu veux, les allonger, les raccourcir, les agrandir, les rétrécir, les masquer en combat, ou hors combat donc oui tu peux les séparer a volonté et plus encore. Moi je ne peux plus m'en passer : )
Revenir en haut Aller en bas
elunéa
Admin
elunéa


Nombre de messages : 360
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Screens de vos écrans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos écrans de jeu   Screens de vos écrans de jeu Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:10

Voici ma nouvelle interface avec quasi les mêmes addons que le premier mais disposée différemment et coloré en mauve (c'est plus joli!). Le seul nouvel addon est sexymap pour la carte en croissant de lune (il cache aussi les boutons suffit de passer la souris sur la carte pour les voir).

Screens de vos écrans de jeu Interf10
Revenir en haut Aller en bas
Gilliann

Gilliann


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Screens de vos écrans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos écrans de jeu   Screens de vos écrans de jeu Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:07

J'ai moi aussi modifié un peu mon interface. Voila ce que ça donne :

Screens de vos écrans de jeu Interf10

Screens de vos écrans de jeu Interf11
Revenir en haut Aller en bas
elunéa
Admin
elunéa


Nombre de messages : 360
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Screens de vos écrans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos écrans de jeu   Screens de vos écrans de jeu Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:06

Hum 2 fenêtres de chat! Voila qui est intéressant, vu le flood du chan commerce!Et l'interface à la verticale du chat c'est pas mal aussi! Je vais cogiter un peu et voir pour améliorer la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens de vos écrans de jeu Empty
MessageSujet: Re: Screens de vos écrans de jeu   Screens de vos écrans de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de vos écrans de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zamis :: NotreGuilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser