Les Zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LesZamis de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DPS - Spé sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilliann

Gilliann


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

DPS - Spé sang Empty
MessageSujet: DPS - Spé sang   DPS - Spé sang Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:27

Bonjour à tous.
Voici un lien vers un site qui parle de la spé sang pour dk.
  • Les statistiques à monter en priorité :
- Le toucher (cap entre 263 et 289)
- L'expertise (cap de 26 soit 6.5%)
- La force


Pour commencer, voici ma barre des sorts :
DPS - Spé sang Dk11

Vous constaterez qu'elle est épurée au maximum. Les sorts qui n'ont pas à être utilisés n'ont pas à y figurer.
  • Combat monocible :
C'est très simple, les seuls sorts que j'utilise sont les sorts Toucher de glace, Frappe de peste, Pestilence, Frappe de mort, Frappe au coeur et Mort et décomposition. Inutiles d'utiliser les autres (Il va de soi que vous devez avoir le buff +155 à la force et à l'agilité pour chaque combat).
Le sort qui fera le plus de dégats sera Frappe au coeur. C'est ce sort qu'il faudra utiliser le plus souvent à condition que les 2 maladies soient présentes sur la cible.

Le cycle de dps est le suivant :
- Je commence par poser mes 2 maladies (Fièvre de givre et Peste de sang) (TRES IMPORTANT)
- J'utilise 2 fois le sort Frappe au coeur (Je grille donc mes 2 runes de sang).
- J'utilise le sort Frappe de mort (En faisant cela j'ai transformé mes runes de givre et impie en runes de mort, qui je le rappelle correspondent à n'importe quelles runes).
- Je peux utiliser jusqu'à 4 fois Frappe au coeur (Il faut l'utiliser jusqu'à ce que les maladies aient presque disparues).
- Je recommence le cycle.
Il est important de renouveler les maladies le plus tardivement possible (en gros, il faut les renouveler quand il reste 1-2 secondes voire même les laisser disparaître pour profiter au maximum de Frappe au coeur si ce sort est up).
Pour moi, le sort voile mortel est un sort qui sert uniquement à meubler lorsque les runes ne sont pas up.

  • Combat multicible :
Le combat multicible est un combat qui se déroule contre 3 mobs ou plus. Il ne sert à rien d'utiliser ce cycle contre 2 mobs.

Le cycle de dps est le suivant :
- Je commence par poser mes 2 maladies sur un des mobs (Fièvre de givre et Peste de sang) (TRES IMPORTANT)
- J'utilise le sort Pestilence pour diffuser les maladies que j'ai posées précédemment à tous les mobs à 10m à la ronde.
- Je peux poser mon aoe Mort et décomposition ou utiliser Frappe au coeur.
- J'utilise le sort Frappe de mort pour transformer mes runes de givre et impie en rune de mort.
- J'utilise Frappe au coeur.

Le truc a éviter de faire, c'est poser son aoe Mort et décomposition dès le début du combat. Vous gagnez peu voir aucun dps et en plus vous prenez l'aggro (Ca donne du boulot au tank pour la reprendre et aussi au heal). Personnellement, je n'utilise cette aoe que pour des packs de 4 mobs ou plus.

Résumé des enchaînements

Une cible :
DPS - Spé sang Spell_deathknight_icetouch - DPS - Spé sang Spell_deathknight_empowerruneblade - DPS - Spé sang Inv_weapon_shortblade_40 - DPS - Spé sang Inv_weapon_shortblade_40 - DPS - Spé sang Spell_deathknight_butcher2 - DPS - Spé sang Inv_weapon_shortblade_40 - DPS - Spé sang Inv_weapon_shortblade_40 - DPS - Spé sang Inv_weapon_shortblade_40 - DPS - Spé sang Inv_weapon_shortblade_40

2 - 3 cibles :
DPS - Spé sang Spell_deathknight_icetouch - DPS - Spé sang Spell_deathknight_empowerruneblade - DPS - Spé sang Spell_shadow_plaguecloud - DPS - Spé sang Inv_weapon_shortblade_40 - DPS - Spé sang Inv_weapon_shortblade_40 - DPS - Spé sang Spell_deathknight_butcher2 - DPS - Spé sang Inv_weapon_shortblade_40 - DPS - Spé sang Inv_weapon_shortblade_40 - DPS - Spé sang Inv_weapon_shortblade_40

4 cibles ou plus :
DPS - Spé sang Spell_deathknight_icetouch - DPS - Spé sang Spell_deathknight_empowerruneblade - DPS - Spé sang Spell_shadow_plaguecloud - DPS - Spé sang Spell_shadow_deathanddecay - DPS - Spé sang Spell_deathknight_butcher2 - DPS - Spé sang Inv_weapon_shortblade_40 - DPS - Spé sang Inv_weapon_shortblade_40 - DPS - Spé sang Inv_weapon_shortblade_40 - DPS - Spé sang Inv_weapon_shortblade_40

Voila, j'espère avoir été clair dans mes explications. Ca demande un peu d'entrainement pour bien maitriser les cycles donc ne pas hésiter à défoncer quelques mannequins dans les capitales Twisted Evil.


Dernière édition par Gilliann le Dim 20 Déc - 14:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
jsk-thanatos

jsk-thanatos


Nombre de messages : 72
Age : 57
Localisation : lostboy
Date d'inscription : 26/03/2009

DPS - Spé sang Empty
MessageSujet: snif   DPS - Spé sang Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:21

merci gillian vais tenter de te battre je veut plus être un dps de nob
Revenir en haut Aller en bas
serpuarien
Admin
serpuarien


Nombre de messages : 377
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/05/2008

DPS - Spé sang Empty
MessageSujet: Re: DPS - Spé sang   DPS - Spé sang Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:21

thana, il est spé sang mais genre moustique Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegasedada

pegasedada


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/06/2008

DPS - Spé sang Empty
MessageSujet: Re: DPS - Spé sang   DPS - Spé sang Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:55

flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilliann

Gilliann


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

DPS - Spé sang Empty
MessageSujet: Re: DPS - Spé sang   DPS - Spé sang Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:40

Salut LesZamis.

Pour compléter ce post, je suis aller voir sur un forum et apparemment, il y a aussi un cap expertise à respecter. Il faut donc avoir 26 (6,5%) en expertise pour éviter d'être esquivé.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DPS - Spé sang Empty
MessageSujet: Re: DPS - Spé sang   DPS - Spé sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DPS - Spé sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zamis :: Chevalier de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser