Les Zamis
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Forum de la guilde LesZamis de World of Warcraft
 
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 Stratégie

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serpuarien
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serpuarien


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MessageSujet: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:34

En prévision de nos futures incursions dans le Colisée des croisés, voilà quelques éléments glanés au cours de mon surf sur le net (http://wow-tactique.net).

Compte tenu de la complexité de la strat, il serait peut être préférable de commencer cette instance de raid, étape par étape.
Je m'explique :
Pour notre première sortie on fera 1 boss, la 2eme on fera le 1er et 2eme boss, etc...
cela nous permettra de nous familiariser avec les strats pour tous les boss....
@ voir.
Serpu.


Description de l'instance :

Le Colisée des croisés est une instance qui se décompose en 5 parties elle a été ajoutée lors du patch 3.2.
Elle se trouve au milieu du Tournoi D'argent.

1/ Bêtes du Norfendre
2/ Seigneur Jaraxxus
3/ Champions des Factions
4/ Soeurs Val'kyr
5 /Anub'Arak

Stuff pour ce raid:

Obligatoire: Deux Pièces Set T8 équipées et une Set T9.
Requis : Diverses pièces T7,5

TS OBLIGATOIRE
(ceux qui ne peuvent pas se connecter sur TS ne pourrons pas participer au raid alors je vous conseille d'acheter l'informatique pour les nuls et de passer vos brevets de technicien en dépannage d'ordinateur.)

Composition du raid
5 DPS : 2500 vraiment minimum (Genre Thana dans 10 ans.)
3 HEAL : être une Déesse ou un dieux du Heal (vous voyez de qui je veux parler bien sur)
2 TANK: WAR + PALA (et pas des lopettes, des commandos, des machines à tuer.)

Dans ce raid, nous avons besoins obligatoirement de perso sachant dispell les maladies, malédictions et pouvoir faire du contrôle, stone de moob.
autrement dit:
Druides, Shamans, pretres, mages, voleurs sont les bienvenus.


1/ Bêtes du Norfendre

La rencontre des bêtes du Norfendre est une succession de trois combats :
- un centaure (Gormok),
- deux vers
- un yéti.
Vous aurez seulement le temps de boire un peu entre chaque combat et de ressusciter rapidement.

La composition du raid sera classique avec 2 tanks et 2 à 3 soigneurs (en fonction de leur niveau).

Gormok


Capacités

Empaler
Inflige 100% des dégâts de l'arme à un ennemi et le fait saigner, lui infligeant 1750 à 2250 points de dégâts par application toutes les 2 sec pendant 30 sec.

Piétinement ahurissant
Un piétinement ahurissant qui inflige 7800 à 8200 points de dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres et interrompt l'incantation de sorts pendant 8 secondes.

Colère croissante
Sous l'effet d'une rage croissante, les dégâts infligés sont augmentés de 15%. Obtenue par Gormok après chaque envoie de Frigbold.

Frigbold
Envoie un Vassal Frigbold sur un joueur au hasard. Gormok possède 4 Frigbold sur le dos. Ils vont utiliser les capacités suivante sur la cible (qui va gagner le débuff Frigboldé!)

Raclée
Frappe un ennemi et lui inflige 75% des points de dégâts de mêlée normaux et interrompt l'incantation de sorts pendant 5 sec.

Bombe incendiaire
Inflige 4813 à 6187 points de dégâts de Feu à tous les ennemis se trouvant à moins de 8 mètres de la cible.

Trépanation
Etourdit un ennemi pendant 2 sec.

Stratégie

Cette créature demande deux tanks solides (surtout en mode héroïque) qui vont alterner le tanking du boss à cause des Empaler qui se cumulent, vous devez donc changer de tank tout les 2 ou 3 Empaler (soit environ toutes les 25/30 secondes). Si vous avez un paladin avec Main de Protection de disponible, vous pouvez l'utiliser sur le tank précédent pour enlever le débuff Empaler afin d'aider les soigneurs.

Les healers et les dps distance doivent être éparpillés dans la salle, en effet, les Frigbold vont lancer des Bombe incendiaire sur le raid. De plus, tous les dps distance doivent se passer à max. porté pour éviter d'être interromput lors du Piétinement ahurissant.

Enfin, les Frigbold qui sont sur le boss vont descendre et sauter sur un joueur au hasard (même le tank peut en être victime). Ces Frigbolds s’agrippent au joueur et les stun/contresort régulièrement, il faut donc les focus dès qu’un joueur en est victime (principalement si c’est un des tanks ou un des heals). De plus, Gormok gagne le débuff Colère croissante après chaque lancement de Frigbold. Si jamais un des joueurs meurt alors qu'il as un Frigbold sur la tête, celui ci retourne sur Gormok, qui le renvoie et gagne de nouveau Colère croissante, d'où l'important de les focus rapidement.

A noter que Gormok peut être désarmé pour réduire grandement ses dégâts.


Les jormungars : Gueule-d'acide et Écaille-d'effroi



Capacités de Gueule-d'acide

Mobile

Crachement acide
Inflige 2775 à 3225 points de dégâts de Nature toutes les 0,25 sec. aux ennemis se trouvant devant le lanceur de sorts.

Morsure paralysante
Inflige 7863 à 9137 points de dégâts de Nature à un ennemi et lui injecte une Toxine paralysante.

Flaque de bave
Fait apparaitre une Flaque de bave sous Gueule-d'acide, qui grandit pendant 30 secondes et inflige 2000 points de dégâts de nature aux joueurs qui restent dedans.

Crachement acide
Inflige 2775 à 3225 points de dégâts de Nature toutes les 0.25 sec. aux ennemis se trouvant devant le lanceur de sorts.

Flaque de bave
Inflige 5088 à 5912 points de dégâts de Nature aux cibles ennemies qui se trouvent à l'intérieur du Nuage empoisonné.

Fixe

Crachat acide
Inflige 5088 à 5912 points de dégâts de Nature à un ennemi.

Jet paralysant
Répand de l'acide sur un ennemi et les cibles proches, ce qui leur inflige 6938 à 8062 points de dégâts de Nature et les contamine avec une Toxine paralysante qui les affaiblit.

Balayer
Répand de l'acide sur un ennemi et les cibles proches, ce qui leur inflige 6938 à 8062 points de dégâts de Nature et les contamine avec une toxine paralysante qui les affaiblit.

Capacités de Écaille-d'effroi

Mobile

Morsure brûlante
Inflige 7863 à 9137 points de dégâts de Feu à un ennemi et le recouvre de Bile brûlante.

Crachement de lave
Inflige 2775 à 3225 points de dégâts de Feu toutes les 0.25 sec. aux ennemis se trouvant devant le lanceur de sorts.

Flaque de bave
Fait apparaitre une Flaque de bave sous Ecaille d'effroi, qui grandit pendant 30 secondes et inflige 2000 points de dégâts de nature aux joueurs qui restent dedans.

Fixe

Crachat de feu
Inflige 5088 à 5912 points de dégâts de Feu à un ennemi.

Projection brûlante
Projette une substance liquide sur un ennemi et les cibles proches, leur infligeant 6938 à 8062 points de dégâts de Feu et les recouvrant de Bile brûlante.

Balayer
Répand de l'acide sur un ennemi et les cibles proches, ce qui leur inflige 6938 à 8062 points de dégâts de Nature et les contamine avec une toxine paralysante qui les affaiblit.

Stratégie

Les deux vers sont à combattre en même temps. Gueule-d'acide est le vers "poison" tandis que Écaille-d'effroi est le vers "feu".
Le combat est une succession de deux phases qui durent environ 60 secondes. A chaque phase, un vers est immobile et lance des sorts de dégâts à distance sur des cibles au hasard tandis que l'autre est mobile.
Pendant tous le combat, une aura de résistance nature et/ou feu peut aider à réduire les dégâts subits.

Phase 1

Ecaille-Effroi est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas), Gueule d'acide est immobile et lance des Jet paralysant sur des cibles au hasard. Les joueurs qui ont la Toxine paralysante doivent se déplacer près du joueur qui possède le débuff Bile brulante infligé par Ecaille-d'effroi.

Phase 2

Gueule d'acide est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas). Gueule d'acide continue à lancer Toxine paralysante et il faut toujours aller à coté du joueur qui as le débuff de la Bile brulante pour l'enlever.

Entre chaque phase, les vers s'enterrent pour réapparaître un peu plus tard. Ces deux phases se succèdent jusqu'à la mort des deux vers. Il est plus simple de d'abord se concentrer sur Gueule-d'acide puis une fois mort, défaire Écaille-d'effroi. Quand un des deux vers meurt, le second gagne un enrage qui augmente ses dégâts infligés de 50%.


Le yéti : Glace Hurlante (Icehowl)

Capacités

Coup de tête féroce
Assène un violent coup de tête à un ennemi, lui inflige 69375 à 80625 points de dégâts physiques et l'étourdit pendant 3 sec.

Souffle arctique
Un souffle glacé qui gèle les cibles se trouvant dans un cône devant le lanceur de sorts et leur inflige 20000 points de dégâts de Givre en 5 sec.

Impact massif
Bondit dans les airs et retombe avec une force considérable, ce qui inflige 10175 à 11825 points de dégâts physiques à tous les ennemis, les étourdit et les fait tomber à la renverse.

Rage écumeuse
Augmente les dégâts physiques et la vitesse d'attaque de 50%.

Tourbillonnement
Tourbillonne en infligeant 8325 à 9675 points de dégâts physiques à tous les ennemis proches et les fait tomber à la renverse.

Stratégie

Etant donné que Glace Hurlante inflige des dégâts de givre, vous pouvez mettre une Aura de résistance au Givre ou un Totem de résistance au Givre pour réduire les dégâts subits.

Glace Hurlante tape très fort sur le tank son Tourbillonnement fait mal sur tous les joueurs proches : les cacs doivent être donc soignés et les dps distance et healer doivent se tenir à distance.

Il va aussi utiliser Souffle arctique sur un joueur au hasard. Ce sort va infliger des dégâts à tout joueurs devant le boss, il est donc important de ne pas être trop l'un sur l'autre durant le combat afin de réduire les dégâts subit.

Toutes les 45 secondes environ, il lance Impact massif : il saute au milieu de la pièce, inflige des dégâts et étourdit tous les joueurs en les envoyant contre le mur puis lance un emote qui annonce une cible parmi un joueur du raid. Cette cible va être chargé par Glace Hurlante, juste avant qu'il charge, le stun seras enlevé et la personne ciblé pourras se déplacer pour éviter son Coup de tête féroce (si la personne ciblé est stun à coté d'une autre, il faut bien sur que les 2 joueurs bougent).Si ce coup entraine un mort, Glace Hurlante entre en Rage écumeuse ce qui aura pour effet de tuer presque systématiquement votre tank. Si tout le monde s'est dégagé dans les temps, le boss charge dans le mur, est stun pendant un court moment et subi plus de dégats : profitez-en pour lui infliger le maximum de dégâts possible.



2/ Seigneur Jaraxxus

A FAIRE......



4/ Soeurs Val'kyr
A FAIRE

5 /Anub'Arak
A FAIRE


Dernière édition par serpuarien le Lun 25 Jan - 16:36, édité 1 fois
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elunéa
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:21

Il a l'âme d'un raid leader Serpu.

Faut qu'on fasse gaffe Juju et moi, on va se faire piquer notre taf geek
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serpuarien
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:33

Comme le disait mon grand-père, on est jamais trop aidé Smile

lol!
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elunéa
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:30

En effet! T'as pas 100po?

lol!
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Gilliann

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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:17

Je crois pas qu'il soit possible de regen entre chaque combat pour le premier boss mais c'est à vérifier.
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miange

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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:46

Alors en effet no regen du tout entre les 3 phases de la première rencontre !!!

Pour la première phase :
1) faire très très attention d'annoncer qu'on a un furbolg sur le dos et pour les dps : le
tuer en 2 temps 3 mouvements (si on le tue pas direct, ça devient difficilement gérable
après)

2) pour les 2 tanks (n'importe quelle classe) : changer tous les 2 stacks, pas plus que 2, très important et le tank qui a eu Gormok en dernier, ne prendra pas le premier jormungar mobile (enfin le premier des ver mobile).


Pour la deuxième phase :
1) Soit on met 1 tank sur chaque jormungar, soit on met 1 tank et 1 démo sur les jormungars
--> le mobile est pris par un tank, l'immobile est pris par un un démo ou par l'autre tank.

!!!!!! attention, à chaque fois qu'ils vont sous terre, ils changent càd que le ver qui était mobile devient immobile et celui qui était immobile devient mobile.


--> une porte s'ouvre devant vous : le ver qui part vers la droite est le ver mobile ^^


2) Je dirai que les joueurs qui ont la toxine paralysante, vont vers le jouer qui a la bille
SAUF quand c'est 1 des tanks que est paralysé --> celui avec la bille vient vite vite vite
vers le tank !! Si c'est les 2 tanks qui ont la bille et la paralysie : tout le monde s'écarte
le temps que les 2 tanks se rejoignent et annulent le poison paralysant.

3) Quand le ver mobile est celui qui crache le poison, bien le bouger, le tank presque dos au mur, le ver qui tourne le dos au raid, et le faire tourner (comme on fesait avec grobullus). Et les cacs, faire attention de ne pas rester dans sa flaque de poison.

4) Nous en général, on focus surtout 1 ver. Quand le premier est mort, le second enrage, tape plus fort, mais plus facile à descendre de cette façon, que les 2 en même temps


Pour la phase 3 :

1) N'importe lequel des 2 tanks le récupère et le place en plein milieu de la pièce avec les
autres autour de lui.

2) Faire très attention à son coup de tête : le coup de boule qu'il met fait très mal, les heals doivent être sur leurs gardes à ce moment-là

3) Quand il focus un joueur, ce joueur est stun, dès que vous savez à nouveau bouger,
VITE SE DEPLACER sur la gauche ou la droite et quand il aura foncé dans le mur :
BOURINNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite et bien et on recommence le
même cirque pendant 3 ou 4 tours avant qu'il ne tombe.


J'ai surement oublié des tis détails, mais en gros c'est ça. On a eu très dur à nos débuts sur la transition de la première à la 2ième phase. Quand on arrive en P2 avec tout le monde en vie et qu'on arrive à la P3, on peut y arriver même à 4 ou à 5.
Ca dure plus longtemps mais la P3 est vraiment gérable.
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miange

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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:56

Mais si hein, j'ai oublié un truc.

La vidéo, bien faite (merci les liens du sang) avec explications en français.

https://www.youtube.com/watch?v=L9d3lcamZ7c


Le DPS. .... ..... .... si chacun des dps n'a que 2500 de dps, vous allez souffrir comme des bêtes, donc go augmenter ça jusqu'à 3500 à 4000 pour être plus à l'aise.
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elunéa
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:23

Merci mimi de ces précisions : )
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serpuarien
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:42

ca a l'air facile sur la vidéo Wink
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elunéa
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:33

Mais moins en "live" Wink hein Serpu clown

Comme promit voici un lien vers l'addon deadly boss mod:

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/deadly-boss-mods.aspx

Cet addon permet de savoir à l'avance quand la majorité des techniques du boss vont arriver. Et aussi si on de trouve dans des flammes, si on est assez espacés... Permet aussi de savoir qui a la bile brûlante, la toxine paralysante...

Merci de penser à l'installer.
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serpuarien
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:40

/siffle

Alors si j'ai bien compris, quand on a la toxine on focus Gromok et on se méfie de son coup de tête Wink

silent
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:51

oué voila t'as tout compri! geek
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pegasedada

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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:22

What a Face
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:50

3/ Champions des Factions


Après nos nombreux try et les qq. down la relecture de cette stratégie est des plus simple.

********** =========== **********

Dans ce combat, vous serrez face à 6 PNJ de la faction opposée qui ont environ 400k de points de vie chacun.
La composition des PNJ change à chaque id de raid, mais il semble qu'il y a toujours 2 soigneurs.
L'idée générale de ce combat ressemble fortement à un immense match d'arène ou au 3ème boss de la terrasse des magistères. Les PNJ travaillent ensemble comme une team d'arène et doivent être traité comme tel.

Vous ne pouvez pas AOE ces 6 mob (+ avec les pets), car ils gagnent un buff qui réduisent les dégâts qu'ils subissent via les AOE de 75%.

Les mécanismes de jeu normal ne fonctionnent pas. Ainsi, les dps CAC frappent sur un joueur au hasard, lui inflige un certains nombre de dégâts, puis change de joueur. Les dps distance eux choisissent à chaque attaque un joueur différent à attaquer. A noter que les taunt et autre sort de gestion d'agro comme le sort Oubli du prêtre marchent et les feront changer de cible temporairement.

IL est difficile de donne une stratégie très détaillées pour ce combat, mais je vais vous donner quelques astuce :

Nos ennemis :

-Vous devez faire attention, les PNJ vont utiliser quasiment tous les sorts associés à leurs classes, particulièrement les sorts de contrôle tel que Sarments, Cyclone, Sheep et Peur (incluant les sorts d'AOE de peur)

-Les Paladins vont utiliser la Main de sacrifice et Bouclier Divin. Affectez un prêtre prêt à lancer Dissipation de masse pour les enlever.

-Les Druides vont utiliser les tréants dès que disponible.

-Les Guerriers vont utiliser leurs sorts Tempête de lames (aussi appelé Tourbilol). Restez loin d'eux si possible, surtout si vous êtes en tissu. A noter qu'ils cassent aussi les fears et utiliser leurs Cri d'intimidation.

-Les Voleurs vont focus un joueur au hasard du raid et le burst, en utilisant comme tous voleur qui se respecte, ses poisons. Le joueur ciblé aura besoin de soins supplémentaire.

-Les Chevaliers de la mort utilisent leurs Chaînes de glace, Armée des morts et la Poigne de la mort.

-Les Chamans utilisent leurs totem, n'oubliez pas de les focus, cela aideras grandement votre raid.

-Les Démonistes utilisent Affliction instable et doit être cassé si possible. Ils utilisent aussi Corruption, Peur (beaucoup de fear) et la Malédiction d'agonie.

- Les prêtres ombre vont utiliser principalement Toucher vampirique et Mot de l'ombre : Douleur et utilisent Dispersion quand ils sont ciblés.

Déroulement du combat :

Avant le pull, mettez des signes sur les soigneurs, ils doivent être tués en premier. Vous pouvez aussi rajouter un joueur pouvant contre sort sur chaque soigneur afin qu’aucun Heal ne passe.

Vous pouvez aussi les contrôler, via les sheeps ou fear, mais sachez que les temps décroissant s'applique tout comme en pvp, vous ne pourrez donc pas les contrôler éternellement. (bof)

Le druide Heal doit être banni, car il ne lance quasiment que des soins instantané (marche pas ?)
Le druide Heal doit être tué en premier car ces soins instantanés ne peuvent pas être intérrompus.

Dès que les heals sont mort, n'hésitez pas à mettre une frappe mortel sur la cible que vous frapper.
Vous pouvez aussi utiliser un voleur en spé combat avec le talent Spécialisation Armes de jet qui permet d'interrompre à 100% une cible touché par l'Eventail de couteaux.

Les guerriers et chevaliers de la mort doivent être kité pendant le combat, en leurs appliquant des réductions de vitesse tel que Chaînes de glace, Nova de Givre ou Sarments. Comme mentionné plus haut, les taunt fonctionne temporairement, n'hésitez donc pas à taunt pour que la personne chargée du kitting puisse s'éloigner et démarrer son kitting.

Les pets de chasseur et de démoniste n'ont pas beaucoup de points de vie mais n'inflige pas non plus d’énormes dégâts. Vous avez donc le choix de les tuer en premier ou des les laisser en vie.

Dans de combat, les dispells sont très important. N'oubliez pas donc de dispell les Hots des prêtres et des druides, ainsi que les sort de cooldown tel que Bouclier Divin, Ecorce (Druide), etc...

Durant ce combat, les tanks ne sont pas d'une grande utilité, ainsi le guerrier tank fait un excellent choix pour interrompre les sorts des soigneurs.

Apparemment, il est possible d'utiliser de l'équipement pvp avec de la résisilience durant de combat, mais il semble que les burst dps soit plus important, utilisez donc un équipement pve (vous pouvez tout de même ajouter le bijoux pvp pour vous sortir des différents sheep/fear/cyclone)"

Enfin :
Expérience personnelle :

Début du fight:

Shamy claque son héro

Palouf heal "Maitrise des auras" sous 'Aura de concentration' (pas encore testé)
permet aus distants de ne pas être interrompus lors des cast de sorts.

Palouf heal "guide de lumière sur meilleur caster (pas encore testé)
choix cornélien (soit j'augmente la durée de vie d'un caster, soit la mienne)

Palouf "renvoi du mal" sur familier du démo si compo faction avec démo)
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MessageSujet: Re: Stratégie   Stratégie Icon_minitime

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