Les Zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LesZamis de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tank - Spé impie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilliann

Gilliann


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Tank - Spé impie Empty
MessageSujet: Tank - Spé impie   Tank - Spé impie Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:49

Bonjour à tous. Je vais essayé de parler ici de la spé impie pour tanker.
Voici un lien vers un site qui parle de la spé impie pour tanker.

Pour commencer, voici ma barre des sorts :
Tank - Spé impie Tank_d11

Les talents : 12 / 5 / 54

Ce qu'il faut savoir avant tout, c'est que la meilleure source d'aggro pour un dk impie, ce sont les maladies. C'est à dire que vous devez essayer d'appliquer vos maladies à un maximum de mobs qui vous entourent.
Rassurez-vous, vous n'avez pas besoin de sélectionner chaque mob pour faire cela. Il vous suffit d'en focus un seul , de lui appliquer vos 2 maladies puis de les diffuser aux autres mobs grâce à votre sort Pestilence.
Le sort monocible qui génère le plus d'aggro est la Frappe runique.
  • Combat monocible (Boss) :
- Sur les boss, il vous faut commencer par poser vos 2 maladies grâce au Toucher de glace et à la Frappe de peste.
- Ensuite, vous utilisez vos sorts Frappe de sang et Frappe du fléau en fonction de vos runes qui sont dispos.
- Le sort prioritaire à utiliser est la Frappe runique (ce sort n'est dispo qu'après que vous ayez esquivé ou paré une attaque). L'intérêt de ce sort est qu'il ne peut être ni paré ni esquivé par votre cible et qu'il génère beaucoup de menace.
- N'hésitez pas aussi à utiliser Voile mortel, ça pose un dot sur la cible.
  • Combat multicible :
- Sur les packs, je commence par me mettre assez prêt pour pouvoir utiliser la Poigne de la mort.
- Une fois que je suis assez proche, je pose mon aoe Mort et décomposition et j'attire à moi le mob à tuer en premier avec Poigne de la mort.
- Je lui applique mes 2 maladies grâce au Toucher de glace et à la Frappe de peste.
- Lorsque les autres mobs du packs sont proches de moi, j'utilise le sort Pestilence pour diffuser les maladies à tous les mobs à 10m à la ronde (15m avec la glyphe appropriée).
- Une fois vos maladies diffusées, vous faites des sorts monocibles comme Frappe de sang, Frappe du fléau et bien sûr Frappe runique s'il est dispo.

Remarque : Il se peut qu'il y ait un ou plusieurs casters dans un pack. S'il n'y en a qu'un alors, y'a juste à attirer celui-ci à vous. S'il y en a plusieurs, essayez de trouver un endroit qui vous mettra hors de portée de leur sort (genre derrière un mur) ou tankez directement là où se trouve le pack.

Pour simplifier, voici ce que ça donne en combat multicible :

Tank - Spé impie Spell_shadow_deathanddecay - Tank - Spé impie Spell_deathknight_strangulate - Tank - Spé impie Spell_deathknight_icetouch - Tank - Spé impie Spell_deathknight_empowerruneblade - Tank - Spé impie Spell_shadow_plaguecloud puis Tank - Spé impie Spell_deathknight_darkconviction ou Tank - Spé impie Spell_deathknight_deathstrike ou Tank - Spé impie Spell_deathknight_scourgestrike ou Tank - Spé impie Spell_shadow_deathcoil

Voilà, j'espère que ce post sera utile aux dk tankeurs. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
darky




Nombre de messages : 7
Localisation : suisse
Date d'inscription : 08/06/2009

Tank - Spé impie Empty
MessageSujet: Re: Tank - Spé impie   Tank - Spé impie Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:28

merci gallian je vais essais de suite jocolor
je vous dirais des nouvelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
elunéa
Admin
elunéa


Nombre de messages : 360
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Tank - Spé impie Empty
MessageSujet: Re: Tank - Spé impie   Tank - Spé impie Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:56

Mdr! J'aime bien les grosses icônes en bas du post pour simplifier.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliann

Gilliann


Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

Tank - Spé impie Empty
MessageSujet: Re: Tank - Spé impie   Tank - Spé impie Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:01

Et oui Elu, on comprend toujours mieux avec des petits dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serpuarien
Admin
serpuarien


Nombre de messages : 377
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/05/2008

Tank - Spé impie Empty
MessageSujet: Re: Tank - Spé impie   Tank - Spé impie Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:36

Après ça, Thana si tu n'arrives pas à tanker, faut respé tricotage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tank - Spé impie Empty
MessageSujet: Re: Tank - Spé impie   Tank - Spé impie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tank - Spé impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zamis :: Chevalier de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser