Les Zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LesZamis de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Zaddon des Zamis au top

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serpuarien
Admin
serpuarien


Nombre de messages : 377
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/05/2008

Les Zaddon des Zamis au top Empty
MessageSujet: Les Zaddon des Zamis au top   Les Zaddon des Zamis au top Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:56

Salut les loulous, j'ouvre ce poste pour nous permettre de mettre en commun les addons sans lesquels nous ne pourrions jouer à WOW Wink

Avant toutes choses, les addons doivent tjs être à jour sinon, risque de plantage et de ralentissement du jeu.

Un excellent logiciel à installer sur son poste veillera à ce que ts les addons de wow soient à jour.
Il s'agit de "Curse" téléchargez le client et installez le sur votre ordinateur, il surveillera pour vous les mises à jours des addons que vous avez installés et vous proposera de les mettre à jour.

Voilà mes addons :

- Ackis Recipe List : Vous aide à trouver les recettes de métiers qui vous manquent.
- Deadly Boss Mods : DBM pour les intimes, incontournable pour les Raids.
- Decursive : Uniquement pour ceux qui peuvent dispell les malédiction, les poisons etc..
- Gatherer : Alors là attention addon que blibli n'aime pas trop. cet addon permet de recenser ts les points de collectes (minerai, plantes, etc..) dans Azeroth.
- QuestGuru : le livre de quetes modifié et super lisible
- QuestHelper : Incontournable pour les quetes rapides.
- Recount : Statistiques de combat, incontournable pour progresser.
- Titan Panel : plein d'infos utiles et moins utiles.
- X-Perl UnitFrames : Addon de raid, assez difficile à paramétrer mais très beau et efficace en raid.

voili voilà
@+ Serpu


Dernière édition par serpuarien le Sam 14 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elunéa
Admin
elunéa


Nombre de messages : 360
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Les Zaddon des Zamis au top Empty
MessageSujet: Re: Les Zaddon des Zamis au top   Les Zaddon des Zamis au top Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:33

Merci pour ce post Serpu Smile

Deadly boss mod est incontournable, x-perl vraiment utile, decursive simplifie bien la vie.

On peut aussi ajouter Healbot pour simplifier le heal Smile

sinon je suis fan de bartender, pour ajouter des barres pour mes sorts Smile (et montures, popo, bouton pour changer de stuff en 1 clic...)
Revenir en haut Aller en bas
serpuarien
Admin
serpuarien


Nombre de messages : 377
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/05/2008

Les Zaddon des Zamis au top Empty
MessageSujet: Re: Les Zaddon des Zamis au top   Les Zaddon des Zamis au top Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:11

Bartender dis-tu ?, je m'en vais le tester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zaddon des Zamis au top Empty
MessageSujet: Re: Les Zaddon des Zamis au top   Les Zaddon des Zamis au top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zaddon des Zamis au top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Les Zamis::.. chez la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zamis :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser