Les Zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LesZamis de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma déco de hier soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miange

miange


Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Ma déco de hier soir Empty
MessageSujet: Ma déco de hier soir   Ma déco de hier soir Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:22

Alors voilà, je poste ici un petit truc suite à la soirée de hier.

Que dire que dire ?

Tout d'abord : désolée pour hier, mon écran m'a lâché en plein raid. J'ai essayé de vous faire prévenir via Element, mais comme il était en raid il a pas vu mon sms directement.
J'ai fini par me connecter sur l'ordi d'un ami (mais ordi qui rame horriblement parce que très vieux machin).
Pas moyen de revenir en raid, Pas moyen de download TS dessus, enfin soit.
Je n'ai donc plus entendu ce qui s'est passé plus tard. Mais on m'a tenu au courant du fait que le ton a encore une fois monté d'un cran.

J'en suis la première navrée et m'en excuse auprès de chatnoir et serpu (et darnathil des Odys) qui étaient avec nous. Il y a quelques tensions chez certains de nos membres qu'il nous faudra résoudre.
J'ai pas tout suivi non plus en ce qui concerne la compo, mais si mes souvenirs sont bons Serpu, t'étais pas heal toi ? ou tu t'es respé vindicte ?

À mon avis, l'hiver dure trop longtemps et les gens deviennent maurooooooze.
Il nous faut de la couleur flower flower^^


Enfin soit, j'ai pas su tout suivre, mais après discussion en whisp avec les officiers de chez nous, j'ai mis un petit poste sur notre forum. Que je vous mets en copie.


Miange a écrit:

Hello Hello,

Dommage Agila d'en arriver à vouloir déguilder, car tu est un bon joueur qui donne beaucoup de lui-même
que ce soit en raid, en instance ou pour la guilde.
C'est vrai qu'on a ressenti ces derniers jours que tu avais un stress, mais parler est vraiment le mot clé quand
on en arrive là, ça vaut pour le jeu comme pour l'irl.
Sache que même si tu décidais de rester sans guilde, que le canal GEM existe toujours et que tu es le bienvenue à t'inscrire à nos events.


Que dire que dire ?

Tout d'abord : désolée pour hier, mon écran m'a laché en plein raid. J'ai essayé de vous faire prévenir
via Element, j'ai fini par me co sur l'ordi d'un ami (mais ordi qui rame horriblement parce que très vieux
machin) Pas moyen de dl TS dessus, enfin soit.
Je n'ai donc plus entendu ce qui s'est passé plus tard. Mais on m'a tenu au courant du fait que le ton a
encore une fois monté d'un cran.
Et que des déguidages s'en sont suivi en fin de soirée.

C'est quand même franchement dommage de devoir en arriver à cet extrême-là.....


Que dire d'autre :

1) Que c'est dommage d'en arriver à se connecter sur un jeu et de ne pas savoir le faire dans l'optique
de se divertir, de prendre du bon temps avec des gens qu'on apprécie ?? Et que quand on a quelque
chose sur le coeur, de le dire directement et non pas de laisser accumuler les choses.

2) Ne pouvons nous pas juste nous connecter pour passer une bonne soirée ? Si c'est pas une soirée
groupé (parce qu'on ne part pas en raid) au moins une soirée dans la bonne humeure sur ts ?
Est-ce que tout le monde a oublié que c'est "un jeu" ???

3) Que oui, tous ceux qui veulent venir avec en raid, se doivent de faire plus d'un effort :
  • l'effort de farmer leurs consommables (que se soit en allant farmer pour les compos ou que se soit en allant farmer l'hv) Et oui, ça coute entre 35 et 50 po un flacon, mais on ne raid pas plus que 3 heures par soir, ça fait donc au maximum 150 pos --> vous êtes tous co bien avant moi donc il y a moyen de faire qqs quetes journapour renflouer votre caisse et acheter si vous n'êtes pas herbo ou alchi.

  • Si vous faites pas de la cuisine, on est assez dans la guilde à être à fond en cuisine, suffit de fournir les compos et de demander de cuisiner pour vous.
  • l'effort d'aller avant le raid, voir les techniques, lire des strats pour essayer de comprendre déjà le plus gros sur les boss qu'on va affronter et pas de venir en "touriste"

    --> go relire tous le poste "les raids" (car je me répète de nouveau, push repeat push repeat)

  • l'effort d'écouter les explications du leadeur du raid (éventuellement de le whisper si on a une autre technique)
  • et surtout faire l'effort de supporter le fait de faire des whipes, de passer + d'une soirée sur certains boss avant de les tomber quand on part avec un nouveau groupe ! Et encore + supporter tout ceci quand on va sur des nouveaux boss. (Rome ne s'est pas fait en 1 jour non plus les loulous !!!)


Depuis le départ des Alea Jacta Est, on est retombé avec 1 seul rooster qui partait en raid à cause de l'effectif réduit.
On a commencé à aller à ICC avec ce même 1 rooster (et non pas rooster 1 !!! )
Et on a fait tourner dans ce rooster les tanks et les dps cac et dps distance. (non, pas vraiment les heals, parce qu'on en a pas assez !) Et les gens ne rouspétaient pas, tout le monde était content de ce tournus.

ICC on a dit qu'on y ferait 2 à 3 sorties par semaine et de préférence avec les mêmes personnes sur la même ID.
Ceci afin de ne pas casser les ID de tout le monde en devant remplacer des joueurs sans cesse dans 1 rooster.

On a dit aussi qu'on organiserait un raid de palier juste inférieur, donc EDC et Ulduar pour les gens qui n'ont pas
encore tout a fait le stuff, le gameplay (et comprennez par là : être habitué à jouer en groupe, avec du respect pour les autres du groupe, avec un respect des strats et avec son kikimètre dans sa poche et pas en grand devant son nez)



ALORS CETTE FOIS, JE MAINTIENS :
  • ON AURA QUE 1 ROOSTER QUI PART SUR ICC.
  • DANS LE ROOSTER ICC, ON CHANGERA MAXIMUM 2 PERSONNES PAR ID, ET AVEC UN MINIMUM DE 3K DE DPS VOIR 4K.
  • ON AURA 1 ROOSTER QUI PART 1 ou 2 x PAR SEMAINE SUR EDC OU ULDUAR.
ET CA NE CHANGERA PLUS !!!! ET CA POUR GARDER LA BONNE AMBIANCE !!!


On a toujours eu une bonne entente dans la guilde, pour autant qu'on fesait du raid 10 avec 1 rooster. (et là, je parle même du temps de Kara déjà, donc ça date hein)
Et franchement, pour ceux qui ne sont pas contents avec cette décision unanime des officiers : go voir si l'herbe est plus verte ailleurs !!!!! Je ne ferai plus comme avant, je ne vous retiendrai pas, je ne viendrai pas essayer de vous faire changer d'avis cette fois.

à bon entendeur....


Miange
Revenir en haut Aller en bas
elunéa
Admin
elunéa


Nombre de messages : 360
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Ma déco de hier soir Empty
MessageSujet: Re: Ma déco de hier soir   Ma déco de hier soir Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:44

Que dire, c'est vraiment dommage quand ça tourne au vinaigre Neutral . Ceci dit merci de nous tenir au courant. Eh oui, wow doit rester un jeu même en cas de wipe et même si on peut pas aller farmer le raid convoité pour cause de roster opti à avoir.

Je te souhaite bon courage, et connaissant Lola et Serpu ils ne t'en voudront pas pour la deco involontaire.

Et puis t'as amplement raison, vivement la fin de l'hiver! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma déco de hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zamis :: NotreGuilde :: Relations inter-guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser