Les Zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LesZamis de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/12/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:09

Chers amis,

Nombreux sont nos membres désirant changer de classes lors des raids. Je pense ainsi surtout aux tanks/heals qui aimeraient de temps en temps tester leur reroll dps.
Moi même je ne serai pas contre reprendre un coup de temps en temps mon superbe chouettard.
A cet effet, nous avons donc besoin de sang neuf, de belles recrues. Pour ce faire, il n'y a pas 36 solutions.Il faut recruter. Le recrutement implique une implication personnelle(c'est beau) de tous les membres de la guilde; chaque officier, sous officier et même jusqu'au simple trouffion devra s'investir dans le recrutement, le suivi des recrues, leur affectation.....
Si possible ne faisons pas un recrutement de masses, mais un recrutement de qualité. Ne perdons pas l'esprit de notre guilde.
N'oubliez pas svp de vous inscrire aux events organises par la guilde (ou sur gem pour les events avec le cercle); respectez bien les organisateurs. Ce n'est pas facile à construire un raid.
Comptant sur votre forte motivation et votre gentillesse habituelle, à vous lire,
sir Nours Tout Fou du Casque.
Revenir en haut Aller en bas
https://leszamis.forum2jeux.com
elunéa
Admin
elunéa


Nombre de messages : 360
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:13

Je sais que ce n'est pas facile de trouver des gens à guilder qui soient simpa, qui restent... Ca peut être démoralisant de voir que le nouveau membre qu'on a trouvé ne convient pas ou se stuff pour partir aussi vite qu'il est venu.

Néanmoins les nouveaux membres ne vont pas se présenter tout seul à notre porte. Comme le dit si bien Nours c'est a chacun de faire un petit effort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zamis :: Recrutement - Charte de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser