Chers amis,
Nombreux sont nos membres désirant changer de classes lors des raids. Je pense ainsi surtout aux tanks/heals qui aimeraient de temps en temps tester leur reroll dps.
Moi même je ne serai pas contre reprendre un coup de temps en temps mon superbe chouettard.
A cet effet, nous avons donc besoin de sang neuf, de belles recrues. Pour ce faire, il n'y a pas 36 solutions.Il faut recruter. Le recrutement implique une implication personnelle(c'est beau) de tous les membres de la guilde; chaque officier, sous officier et même jusqu'au simple trouffion devra s'investir dans le recrutement, le suivi des recrues, leur affectation.....
Si possible ne faisons pas un recrutement de masses, mais un recrutement de qualité. Ne perdons pas l'esprit de notre guilde.
N'oubliez pas svp de vous inscrire aux events organises par la guilde (ou sur gem pour les events avec le cercle); respectez bien les organisateurs. Ce n'est pas facile à construire un raid.
Comptant sur votre forte motivation et votre gentillesse habituelle, à vous lire,
sir Nours Tout Fou du Casque.