Les Zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde LesZamis de World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Piratage de compte

3 participants
AuteurMessage
serpuarien
Admin
serpuarien

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Piratage de compte   Piratage de compte Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:22

Bonjour à tous,
nous venons a nouveau d'être victime d'un piratage de compte. heureusement qu'un officier était présent au moment ou cela est arrivé.

Nous devons faire extrêmement attention à la sécurité de notre ou nos comptes blibli.
Aussi je vous conseillerai de vous équiper du bliz authenticator.

Nours, Il faudrait peut-être réorganiser les droits et accès aux différents onglets.

Ceux dont le compte est équipé d'un blibli authenticator ayant des droits plus étendus que les autres. c'est une idée que je lance et voilà le post pour en débattre.

Merci d'y participer.

Serpu.
Revenir en haut Aller en bas
elunéa
Admin
elunéa

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:46

En effet Serpu, repenser la banque de guilde serrait très bien, par exemple 2-3 onglets d'objets courants de peu de valeur avec un accès pour les membres et le reste uniquement pour les officiers munis d'un authenticator.

Voici un lien sur la sécurité des comptes battle.net: http://eu.battle.net/security/index.html

Je tiens a dire quand même que je trouve ça dommage de devoir règlementer tout ça de manière si stricte à la base la banque de guilde étant la pour s'entraider. C'est néanmoins nécessaire et je tiens a préciser que ce n'est pas par manque de confiance dans les membres mais bien la peur du hack de compte qui justifie tout ça, les MJ ne sont pas toujours aussi rapides pour rendre les compos volées.
jsk-thanatos

jsk-thanatos

Piratage de compte Empty
MessageSujet: je l'ais   Piratage de compte Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:24

voila jais eu mon authentifcator ça marche
Contenu sponsorisé

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte Icon_minitime

Piratage de compte