Les Zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LesZamis de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perte du buff, des nouvelles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elunéa
Admin
elunéa


Nombre de messages : 360
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Perte du buff, des nouvelles. Empty
MessageSujet: Perte du buff, des nouvelles.   Perte du buff, des nouvelles. Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:13

Coucou LesZamis!

Voici des nouvelles de la perte du buff de la citadelle. Premièrement la requête est encore en cours (les mj serraient surchargés du au crash de serveurs). Dès que j'ai des nouvelles je vous met au courant.

Deuxièmement la voleuse de hier m'a /w pour s'excuser de sa deco, sa carte graphique aurait cramé. Elle serrait entrée dans l'instance et aurait foncé tout droit devant elle sans prendre le tp: c'était son premier icc. Elle n'aurait pas parlé aux pnj toute pressée qu'elle était de se joindre à la baston. Et elle était toute contente de faire son premier icc les autres raids ne l'acceptant pas car elle atteint pas les 5.5k de gs.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
elunéa
Admin
elunéa


Nombre de messages : 360
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Perte du buff, des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Perte du buff, des nouvelles.   Perte du buff, des nouvelles. Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:19

Suite et fin de l'histoire.

Un mj a enfin répondu a ma requête, en fait quand tout le raid est hors de l'instance pendant 30 minutes tous les scripts de l'instance se réinitialisent. J'ai été vérifier le buff est la! Je vous dit à lundi pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
serpuarien
Admin
serpuarien


Nombre de messages : 377
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/05/2008

Perte du buff, des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Perte du buff, des nouvelles.   Perte du buff, des nouvelles. Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:12

lol soirée épique d'après ce que je lis

Dommage que je n'étais pas dispo, pour une fois qu'on pouvait fight sans buff....



Revenir en haut Aller en bas
elunéa
Admin
elunéa


Nombre de messages : 360
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Perte du buff, des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Perte du buff, des nouvelles.   Perte du buff, des nouvelles. Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:53

Ce fut plutôt nous qui nous sommes fait fighter par les mobs. Festival d'aggro foireuse et fou rires en pagaille sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte du buff, des nouvelles. Empty
MessageSujet: Re: Perte du buff, des nouvelles.   Perte du buff, des nouvelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte du buff, des nouvelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zamis :: NotreGuilde :: ICC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser