Les Zamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde LesZamis de World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raids interguilde - Nouvelle rubrique

Aller en bas 
+2
miange
serpuarien
6 participants
AuteurMessage
serpuarien
Admin
serpuarien


Nombre de messages : 377
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/05/2008

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:56

Voilà,

Ici on prendra nos rendez-vous pour tout ce qui concerne les Raids et les Donjons à venir....
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:11

Hello hello à vous tous^^
Comme nous allons probablement faire des raids ensemble dans peu de temps, je me permets de me présenter.
Pour ceux d'entre vous, qui ne me connaissent pas encore ; voici une petite présentation de mon moi :
Je suis la guerrière lvl80 la plus cool de Zangar (hihihi alien Suspect )

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Wowscr19
Rhoooo mais quelle vilaine photo de moi -

Toujours là pour faire la fête, rigoler et ça tout en me concentrant sur mon jeu de jambes et mon coup de hache et d'épée légendaire sur les mobs

Mes métiers sont minage et forge (spé armes) : 450 pour les deux.

Je ne fais pas la course à l'épique, mais pour mon stuff, je préfère avoir un équipement convenable, m'amuser et rester conscient que ce n'est qu'un jeu. (bon, ok, il est tout mauve, mais j'vous l'jure, cé pas ma faute^^)
J'aime énormément mon petit moi dans wow, elle me ressemble : héhéhé^^ elle non plus elle n'a pas envie de stresser tous les jours, mais elle a juste envie de s'en donner à coeur joie dans la bonne humeur !!!


J'aime me divertir, passer de bons moments entre amis, et je suis toujours prête à aider, selon ma disponibilité^^

[img]Raids interguilde - Nouvelle rubrique Wowscr10[/img]

La raison pour laquelle j'ai rejoint la guilde Cercle est tout simplement celle-ci : nous avons déjà bien assez de règles et de contraintes dans notre vie et je n'ai pas envie de stresser tous les jours ; c'est un jeu, bon sang de bonsoir ooO -Smile.
J'aime les soirées passées dans la joie et la bonne humeur ^^

J'aime énorment ce jeu auquel je joue depuis 2 ou 3 ans et tout comme dans la vrai vie je suis prêt à rendre service dans la mesure de mon possible.
Mais, si rappel à l'ordre il doit y avoir (taper taper taper !!) un Guerrier Spé Défence sur le dos Ouille, ouille, ouille ; ça va faire mal !


Ma moitié officielle c'est Midémon, dans le jeu tout comme dans la vrai vie!!
Raids interguilde - Nouvelle rubrique Mairri10

Vue la très bonne entente que Midémon et moi-même avions avec les fondateurs (fous, fous, fous) de Cercle, nous avons décidé de les rejoindre (en prennant une partie de nos amis de chez les Dragons du Ricard avec nous.....^^)
-> héhéhé , mais ils ne savent pas ce qu'ils ont fait : nous sommes encore plus fou fou fou qu'eux !!!!!
Raids interguilde - Nouvelle rubrique Tablec13


Pour info : je ne suis pas une no-life, mais juste une femme qui adore Wow et s'en donne à coeur joie.
Faites en de même et n'oubliez JAMAIS que ce n'est qu'un jeu et qu'il faut s'amuser !!!!!!!!!


PS. Si vous avez besoin de moi, pour un coup de main ou juste pour des conseils, n'hésitez pas à me whisper. Je vous répondrai dans la mesure du possible ( si je ne me fais pas poutrer pas des mobs en instance, hihihi )

PS. En semaine je me connecte vers les 19 - 20h jusqu'à environ minuit et le weekend (bah ça dépend, on va dire en après-midi jusqu'aux petites heures du matin)

PS. Passez-faire un tour sur notre forum http://cercle.xooit.org/index.php

See you soon !!!!!

PS. Mon nom est Sandra, j'ai 38 ans, j'habite la Belgique (Bruxelles) --> mais si vous voulez que je vous réponde dans le jeu, vaut mieux m'appeller Miange, Mimi ou "Miss" (et honnètement, je préfère mon nom de jeu Wink ^^)
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:42

Ah oui, que je vous explique quand même pourquoi "la méchante Miange" ^^

J'aime rire, m'en donner à coeur joie, taquiner (et de là justement le "méchante miange"), et je supporte beaucoup.
Mais une fois qu'on a poussé le bouchon trop loin, que bobonne est tombée dans les orties,
alors seulement la méchante Miange "pourrait" faire surface.
Donc, aouchhh -Sad vaut mieux pas.

Et disons que je fais tout pour que cette méchante Miange ne sorte pas trop de sa carapace non plus : quel que soit le problème qui puisse se poser, il y a toujours une solution, et je pense avoir assez de tact et de diplomatie pour m'y prendre avant de me facher vraiment^^

Car une fois que c'est fini, il n'y a plus de "way back", plus de pardon, plus de retour, plus rien , adios et c'est alors seulement que je deviens une vraie taigne^^
Mais ça m'étonnerait très fort qu'un jour vous me voyiez dans cet état !

Je reste donc un gentil ange, Miange ^^
Raids interguilde - Nouvelle rubrique Miange11


Dernière édition par miange le Mar 30 Juin - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:52

Et comme c'est pas vraiment la rubrique des présentations, j'en profite pour dire un ti mot sur les raids....

Bêtement on était en discussion avec Midé moi et Baha que Midé avait lancé : "tiens Baha, tu connais pas une petite guilde qui voudrait faire du raid 25 en alliance avec nous ?"
Étonnement : oui Midé je connais quelques amis qui jouent entre eux à qui on pourrait proposer ça^^

Du coup, on a appelé tous les officiers co à se joindre à nous sur canal off, ainsi qu'à Craor et on a en effet déjà commencé la discussion et nous avons proposé votre guilde Leszamis pour l'interguilde avec nous.
(élément n'étant pas là car en long weekend irl avec les autres membres des protecteurs d'hyjal, on le briefera après)
J'explique en vitesse pourquoi cette proposition.

Vous êtes une guilde d'amis, qui jouent entre vous, qui ne recrutez pas forcément plus de monde, car vous faites du raid 10 entre membres. Vous aimez ça, mais vous n'êtes pas assez en nombre pour du raid 25 et parfois meme pas assez de co pour du raid 10. (de là le fait que Baha, qui vous connait, va des fois avec vous)
Comme nous, vous n'êtes pas assez pour du 25, vous ne cherchez pas nécessairement pour aller en pick up, justement parce que vous aussi aimez raid mais sans prise de tête.
Vous aimez raid parce que vous aimez faire des sorties ensemble, mais pas nécessairement pour les loots : ça tombe, tant mieux ; ça tombe pas, pas grave : on aura passé une bonne soirée ensemble.
Je pense que ça se rapproche assez bien de la vision du Cercle, de l'Union Interdite et des Protecteurs d'Hyjal.

--> En accord avec tous, on a demandé à Baha de lancer la demande chez vous et on en a parlé sur notre ts hier soir. Je pense que fondamentalement on est d'accord pour faire un essai et vous allez encore en parler avec vos amis cette semaine.

Comme nous sommes 3 petites guildes, ça nous permettrait de ne plus nécessairement recruter pour recruter (et la plupart du temps, à part quelques rares exceptions, tomber sur des gens qui : veulent aller voir ailleurs une fois qu'ils sont stuffés), ça permettra de partir quand meme en raid 25 et surtout, ça permettra aussi à nos 3 guildes d'aller par la suite mieux stuff à ulduar en 10 et de s'y attaquer en 25 par la suite.

Je pense que ça vaudrait la peine d'essayer et surtout de faire durer la chose à long terme.
Il faudra biensûr un peu de temps pour apprendre à se connaître, mais ça viendra bien vite.


Si ça se concrétise, on avait proposé aussi de changer le nom du canal : chose faite entretemps --> le canal "Lescopains" sur discussion wow et sur GEM3.

On se revoit IG ou sur TS, à très bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
pegasedada

pegasedada


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/06/2008

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:10

Very Happy kikou miange super présentation merci
Revenir en haut Aller en bas
serpuarien
Admin
serpuarien


Nombre de messages : 377
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/05/2008

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:36

Bonjour miange,
Sympa d'être venue poster sur notre fofo..

Nous sommes une guilde d'amis (à n'en pas douter) et parmi nous, il y en a qui on envie de raider 25 et d'autres qui ne préfère pas. Personnellement, je préfère raider à 10.

Un point, je pense très important :

- Il faudra s'ajuster pour que notre organisation raid 10 ne rentre pas en conflit avec une organisation raid 25 initiée sur GEM3, ce qui pourrait à terme avoir un effet pervers sur notre cohésion.


Pour ma part, ayant pratiquer "Cercle" hier avec ce danné Satharion et son satané add Smile j'ai trouvé l'ambiance très sympathique, et très proche de notre mentalité.
Du reste aux vues de tes dires, tu serais la candidate idéale pour postuler chez nous Smile

Le fait de mettre en commun certaines de nos ressources (canal Lescopains) pour prendre du pickup tantôt chez les uns, tantôt chez les autres est une très bonne idée.

Finaliser une line raid 10/25 avec des joueurs des zamis, du cercle et union me parait être une bonne entrée en matière dans la mesure ou nous atteignons une taille critique (15/16 membres) ce qui mettra nécessairement quelques joueurs sur la touche lors de l'organisation de raid 10. Ainsi tout le monde pourra y trouver son compte.

Serpu.
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:59

Plop plop,


En effet, faudra qu'on regarde pour s'organiser un peu.
Dans un premier temps, je peux dire que en général les naxx 25 sont faits le vendredi + samedi soir vers 20h30-21h
Le mercredi et jeudi souvent naxx 10 (et à défaut lundi/mardi)


Ce qui serait pratique, c'est que vous nour rejoigniez aussi sur GEM3, de façon à voir aussi les events qui y sont créés,
et biensûr si le coeur vous en dit d'en créer aussi sur gem.

Je vous donne une petite liste des joueurs des 3 autres guildes (tous le monde n'est pas sur cette liste, mais j'ai essayé d'y noter ceux qui viennent en raid généralement.
Le nom, le surnom si il y en a un, le classe , la spé principale et la secondaire quand il y en a une
(l'armurerie ne fonctionnant pas trop, j'ai pas pu complèter pour l'union)

Ca serait cool si on savait qui de chez vous est up pour les raids aussi, avec la (les) spé.


CERCLE

Johanis (mg) jo – joha Chassou Survie Précision
Louplegris (off) lou Druide Equi Heal
Miange (off) mimi Guerrier Tank Tank^^
Midémon (off) midé Chassou Survie
Eilentha (off) bubu Paladin Vindicte Heal
Bahamhut (off) baha Mage Feu Arcane
Wirat (off) wiwi Paladin Tank
Savielle (off) savi Chamy Elem Heal
Bartémis bart Prêtre Heal Sacré Ombre
Shangel angel Prêtre Heal Sacré
Tyso titi Demo Demono Demonologie
Djmimie dj Guerrier Fury Tank
Trinythi triny/goone Chassou Précision Survie
Xandercage xander Mage Feu
Elwenna (off) elwé Chamy Amélio
Fiöna fifi Demo Demonologie
Bèlla Mage
Zohar (reroll wiwi) wiwi Chamy Amélio
Issan (reroll baha) baha Prêtre Heal sacré Ombre
Mortifias (reroll shangel)morti DK Tank Dps
Karrigan (reroll bartémis) karri Chassou Préci
Apok + Emerida popok + mémé Guerriers Fury


LES PROTECTEURS D’HYJAL

Élément (mg) yo / le vieil arbre druide Heal Tank
Krodeenbour lolo / kro guerrier Tank Armes
Sauciflarde madame sauci Guerrier Fury Armes
Luminor ludo Guerrier Fury

L’UNION INTERDITE

Craor (ancien mg) cracra Guerrier Tank Fury
Arakor (mg) Prêtre Ombre Heal
Siduri sidu Chamy Heal
Xenophia (reroll ciga) ciga Paladin Tank Heal
Yurreka DK Dps
Passtemp pass Fufu
Karotaar karo Fufu
Dauz dauz DK Dps
Creador crea Druide Heal Equi
Razbitum raz Chassou
Lepremier Prêtre Ombre Heal
Sïduri (reroll sidu) sidu Mage
Cigarittia ciga Chamy Elem
Kithu DK Dps
Lordaeron Paladin Vindicte


@pluche IG
Mimi Raids interguilde - Nouvelle rubrique Miange11


Dernière édition par miange le Mar 30 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
craor

craor


Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2009

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:54

Salut a tous comme vous avez pu le constater je proviens de la guilde de l'union interdite et moi aussi je m'en vais narrer mon histoire, il etait une fois un perso nommé Craor (wawa tank) qui alla de jeu en jeu trouver sa terre promise.

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Street10

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Golden10

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Superm10

Ensuite je trouvis ma terre promise le monde de wow et la que de surprises, un monde feerique avec pleins de mechants stylés a taper.

Et qui de plus est un jeu ou on peut se stuffer a son gout, bon je vous cache pas que j'ai eu du mal a trouver mon style.

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Captai10

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Cobray10

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Superm11

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Zorrop10

Donc un jeu ultra cool, on a meme des montures en plus des stuffs.

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Montur10

Bref je kiffe wow mais pas au point d'y passer ma vie, l'aspect comique represente bien ma personalité no prise de tete et deconnade. lol

Donc si besoin d'un tank pour completer des groupes, n'hesitez pas

A plus in game
Revenir en haut Aller en bas
serpuarien
Admin
serpuarien


Nombre de messages : 377
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/05/2008

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:47

craor fils de rahan ?

merci pour ta présentation empreinte d'humour, nous n'hésiterons pas à faire appel à toi qui fait partie des espèces rare de wow Smile

serpu
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:08

Plop plop plop,


Juste pour info : Wiwi (Zohar) a créé 2 events naxx raid 25
Les dates : ce vendredi et samedi 15 et 16 mai
et vendredi et samedi 22 et 23 mai

Je le dis juste en passant , ne sachant pas si vous avez gem ou pas, donc si ça vous tente....
je dirais inscrivez-vous via gem ou faites un chti mot dans la boîte aux lettres de Zohar ou de moi même.

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
serpuarien
Admin
serpuarien


Nombre de messages : 377
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/05/2008

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:09

merci miange

ce week pas trop dispo, je verrai
PS:j'ai installé Gem3
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:54

Notre Djmimie à nous se lance aussi : il a crée un naxx 25 pour mercredi soir, si jamais ça intéresse l'un de vous. L'event est sur gem.
Et pour ceux qui ont pas, mais qui veulent quand meme venir , un ti mot dans sa boite suffira largement je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:52

Cigarithia a créé un naxx 25 pour demain soir. ("éventuellement" ce soir si il y a du monde)

Ceux que ça intéresse, whispez-moi IG ce soir si vous êtes up pour demain soir ;
si mes souvenirs sont bons, il y a 15 inscrits pour demain (vendredi) soir déjà.

@pluche

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:49

Kioukiou leszamis ^^


Juste un petit mot pour vous dire que la chasse est ouverte....
....quoi quoi comment vous en avez rien à faire de la chasse ???? rhooo

Bon d'accord : juste cette petite annonce pour vous dire que nous voudrions essayer de remettre les couverts pour les raids 25.

Première création faite par Eilentha : Ulduar 25 sur 2 dates
Vendredi 4 septembre 2009 (date du départ certain)
Samedi 5 septembre 2009 (si il y a assez de monde)


On espère voir quelques-uns de vous nous rejoindre pour de nouvelles folles aventures ^^
Comment faire pour nous rejoindre pour de nouvelles folles aventures ?
--> 1 canal sur GEM : lescopains
(si jamais un mot de passe est demandé, mettez : reza)

PS. Noursssssssssss reviens, on a les mêmes à la maison !!!! Bon déménagement et courage à toi l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
pegasedada

pegasedada


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/06/2008

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:29

Kikou Miange

merci pour ton invitation ;O)
Revenir en haut Aller en bas
miange

miange


Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:58

Hey coucou vous tous,


Juste pour vous informer que tous les vendredis (et les samedis, si assez de monde), on
va organiser des raids 25 : soit ulduar, soit le colisée.

Vous êtes évidemment le bienvenue, les events sont déjà créé sur GEM, via le canal lescopains. à vos marques....prêts ? .... inscrivez-vous !!!!


à bientôt les loulous
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 23/12/2007

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: TS DU CERCLE   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:42

Je rajoute ici les nouveaux paramètres ts du Cercle:
-il faut team speak version 3.0 mini obligatoire (team speak3 est completeemnt différent du 2 dc n'essayez mm pas de changer les paramètres):

http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html
et prenez bien la version3 hein?^^

-lors del'installation, il vous demandera obligatoirement de faire les maj; faites les bien sinon il ne fonctionnera pas(en gros faut faire un clic sur start update^^)

- les paramètres:

ts135.ziomm.net:8040
password: amortlesnains

et voili

ps: dites pas trop de conneries ^^(c'est pour ca que je parle pas sur ts du cercle^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://leszamis.forum2jeux.com
miange

miange


Nombre de messages : 58
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2009

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:56

Ohhhhhhhhhhh et nous qui aimons les fou-rires et les grosses conneries sur le TS.....sniffhue

Alléeeeeeeeeee viens nous dire des trucs marrants, allé dis, viens, on mord pas.
Mais gaffe à Tyso : lui c'est par 15 sec qu'il les débites, qui fait mieux ?????
Revenir en haut Aller en bas
serpuarien
Admin
serpuarien


Nombre de messages : 377
Age : 59
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 12/05/2008

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:47

Lost !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elunéa
Admin
elunéa


Nombre de messages : 360
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 25/05/2009

Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:16

Je plussoie Serpu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids interguilde - Nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: Raids interguilde - Nouvelle rubrique   Raids interguilde - Nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids interguilde - Nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Zamis :: NotreGuilde :: Relations inter-guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser